Haworthia111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ce matin j'ai reçu un super colis !!qui contenait ceci vue de près du revêtementet ceci (chien non fourni ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Whaou!!!!!!!!!! de quoi faire travailler Biki et toi (lol) , tu va pour bien l'entrainer pour les concours . Où as -tu trouver ces éléments??????????? Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mag "Pet Shop Design" a le catalogue du fournisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 c'est un bien joli colis que tu as eu là ... j'ai regardé un peu les prix sur zooplus hier et c'est pas donné .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Merci du renseignementBise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Génial !Vous allez pouvoir vous entrainer quand vou sle souhaitez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipie47 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est super, j'avais pas vu tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super, et quels matos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites