Dominik9741 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'aimerais bien savoir comment se passe les relations entre vos loulous et vos enfants?Alors je commence, pour nous à la maison une véritable osmose, j'ai mon petit Lucas de 6 ans et ma petite Maï-Ana de 7 mois bientôt, un véritable bonheur pour moi et ma femme ces petits bouts de chou!!!!Koda lui, beaucoup plus joueur que LEE-LOO est très attaché à Lucas, des léchouilles et des calins de partout dès qu'il voit celui-ci.Ils sont tout le temps en train de faire la course dans la maison!!!Lee-Loo elle, un peu moins fofolle, n'aime pas trop jouer à la baballe avec mon fils. Elle préfère la petite Maï-Ana, tout le temps devant le berceau, dès qu'on a le dos tourné si on les laisse toutes seules, elle serait prête à monter avec elle!!! On l'a même surprise dans la poussette, une fois!!!!On ne s'inquiète pas, car on sait qu'elle est très douce,et Maï-Ana a l'air de l'apprécier énormément!!!Les gens nous disent souvent: "au fait, au final vous avez 4 enfants"!!!Moi je dirais que c'est presque sa!!! Et c'est sa le bonheur, en plus de notre petite Ile sur laquelle nous vivons!!!!Bon, j'arrêtes sinon je vais vous raconter toute ma vie!!!A VOUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 tu as trouvé le mot juste : osmosechez moi c'est pareil ma fille et mon fils sont en parfaite harmonie avec le sloulous.bien sûr il y a des atomes crochus entre certains, pour ma fille ses préférés sont virgule, ezys blue, eashana et first love me et pour mon fils c'est calin, eashana et first love me ... et dailan est le doudou de tous il est aimé de l'un comme de l'autre.et moi, je les aime tous difficile de dire qui a le pus de place dans mon coeur ... et si je m'inclus dans ma réponse c'est qi'avec les loulous, je suis restée une enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi, je n'ai pas d'enfants, mais je suis nounou !Les filles ont tjrs connu la vie avec des enfants ! De tout age !Rosy est adorable, même un peu trop, elle ne dit jamais rien ! Même si on lui tire les poils, elel reste stoik à nous regarder, jusqu'à temps qu'on s'en rende compte !!!! Elle est tjrs en train de les léchouiller et d'aller faire des calins aux plus grands ! Elle leur apporte même sa balle ! C trop mignon !Quand à kitty, elel aime les embrasser, leur faire la faite, mais c tout ! Elle ne veut pas qu'on s'approche d'elle, surtout si elle dort ! Et on n'approche pas non plus Rosy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ici pas d'enfant , je ne peux repondre pour l'instant a ce sujet, mais bientot tite blandine va venir, puisque c'est moi qui suit chargee de la garder quand sa maman, aura repris le travail, alors là je pourrais vous dire le comportement d'eden, mais je sais qui'l est un très gentil chien, alors il n'y a pas de raison que ca se passe mal, seulement, c'est mon bb, alors peut etre sera til un peu jaloux au debut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Chez moi non plus, pas de petits mais deux grands ados que Praline adore. Je suis chaque fois impressionnée par son odorat. Si elle est à l'extérieur et que mes ados arrivent à pieds à la maison, au moins une minute avant leur arrivée, elle lève le nez, hume l'air et se met à courir entre le portail du jardin et la porte d'entrée de la maison pour les attendre. Je sais que c'est eux ...Sinon, quand j'ai des enfants, je surveille bien au début jusqu'à ce que Praline les aient acceptés. Ensuite, elle les monopolise pour jouer. Par contre, avec des tout petits d'environ 2 ans, je dois l'attacher parce qu'au niveau douceur, Praline serait plus proche du trax que de la nounou . Elle leur attrape les pieds avec ses pattes, avec sa boule en bouche pour jouer et... boum... par terre. Ma petite nièce de 3 ans me dit qu'elle préfère Tigrou, c'est son chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben très mal ! En tout cas hier soir !!lol, je vous explique : grosse dispute de mes deux garçons parce que les deux voulaient que Dixie dorment avec et donc, ça n'en finissait plus !! Mon fils ainé alors très en colère parce que son frère ne cédait pas, à hurlé : "De toutes façons même si elle dort avec toi elle ne restera pas et ira toujours avec maman et papa, j'en ai marre, maman il faut qu'on ait 3 yorks comme ça on en aura un chacun !!" Et là mon mari l'a regardé avec une tête comme ça , rolala c'était quelque chose ! Mais bon, moi ça m'irait bien le chiffre 3 ! Ben oui, mes enfants l'adorent mais ma poupinette ne peut pas se diviser en trois alors à ce niveau là c'est un peu compliqué mais bon, sinon, ça se passe hyper bien elle est cajolée à fond par mes fils et elle adore jouer avec eux. Avec les petits que je garde, après leur avoir bien expliqué aux plus grands que Dixie n'était pas un jouet qu'il fallait y faire très attention tout va bien ils la respectent et avec les plus petits je reste vigilante dans les deux sens, mais mis à part les léchouilles excessives de ma yorkinette, le reste ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 juin 2010 c'est un commentaire qui me fait plutôt rire.3 yorks pourquoi pas, mais il y a Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 C'est beau toutes ces histoires! Mes loulous sont fous aussi de mon fils de deux ans qui leur rend bien.. Calins, léchouilles.. J'adore les voir jouer ensemble ou voir mon fils leur faire un calin et les appeler par leur nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 C'est vrai entre enfants et loulous, bonne entente..Mes enfants vont de 20 ans a 3 ans, en passant par 6, 13, et 16..Donc, chacun a une relation differente suivant les loulous... Par exemple, mon fils de 20 ans , les aiment de loin, et , denigre sistematiquement, tous ce que je fait pour eux, vetements, peluche , et ma façon de leurs parler , il ne supporte pas ..lol Mes plus jeune, 3 et 6 ans, son plus sur Denver, gros nounours tres calin, qui ne grogne jamais et accepte de subir, tous ce qu'il peut leurs passer par la tête..Dans la limite du raisonable , biensur.. Emy et Dixie , pas question de jouer avec eux, c'est des jeunes filles et , les garçons, sont , je pense un peu trop brutal pour elles..Elles preferent attendre le week end , ou Ophelie 11 ans, vient nous rendre visite, là, elles seront ravis d'etre bichonnées , abillées, coiffées... Joé , toujours partant pour jouer , surtout avec mon fils de 13 ans, Sandric, il joue aussi avec les plus petits, même, si parfois, les garçons , finissent par pleurer, parce que "Joé les a mordus", il est tellement joueur , qu'il peut faire mal? Mais , le soir si il peut monter dans une chambre et aller dormir avec l'un d'eux, il n'esiteras pas.. Dustin, c'est : "moi , j'aime pas les gosses", alors , Monsieur grogne , pour leurs dirent "fait gaffe ou je te mord", mais, jamais n'as mordus...Il faut dire , qu'il sait ce montrer tres persuasif.. Mon fils Alexis, 16 ans, craque en secret pour Emy, elle est si petite et des qu'il ce met a l'ordi ,elle grimpe sur ses genoux et , n'en bouge plus..Mon fils râle, pour la forme, et me dit "Ba ! laisse là maintenant , elle est installer.." Les loulous, apprecient de jouer avec des enfants, et d'avoir des moments de complicités, mais, je crois que ce qu'ils aiment encore plus , c'est de jouer entre eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je reconnais bien ta famille fanfan!peluche adore les enfants, mais n'aime pas les entendre pleurer, il aime pas qu'ils soient tristes!mais il adore jouer avec eux, leur faire des léchouilles...dans l'élevage, il y avait plusieurs enfants en bas age, alors ca a du jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Alors chez nous, Oskar aime sa tranquillité mais quand Julie se lève où rentre de l'école il lui fait la fête mais retour vite se coucher, par contre il n'aime que les filles pas les garçons allez savoir pourquoi! Déesse adore qu'on la "patouille" mais elle préfère être avec moi. Fléya alors avec elle c'est Julie qui remporte le trophé car elle la suit partout, et ne voit que par elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites