Invité Posté(e) le 30 avril 2010 elle a 4 mois et se prénomme Elya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 elle est marrante, bien jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 MERCI y'a du monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 elle est trop mimi cette petite louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est trop craquante ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est très belle .J'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 30 avril 2010 à ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 MERCIbisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oh la belle crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est magnifique.Mais pourquoi il y a marqué sur la photo que elle a etai prise le 04/08/2006 c'est pas possible quelle est 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 l'appareil n'etait pas a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mais alors !!!!!!!!!!!!!elle n est pas de notre famille !!!!!!!!!!!!!lol lol lol mais tres jolie qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle est trés mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est toute mimi ta pepette j'adoreBise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle est tres chou ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 la vie est dure!!!!Enleve ton masque,on t'a reconnue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elle est trop choux sur la 1er photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Un rayon de soleil et hop on se dore la pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est tout simplement magnfique !!!!J'adore les chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Elle est vraiement trop mimie cette puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 trop belle ca fairait une belle fiancée a mon guyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 trop mimi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites