Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Je vous présente ma petite boutique.Je mettrais des articles régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 T'as des choses vachement chouette à vendre! puis à des prix défiant toutes concurences!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Cool pour le lien!J'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil, j'irais dès que possible, mais surtout, dès que tu as des mises à jour de faites avec tes nouveautés, n'hésites pas à nous le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Ok,je mettrais petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Comme vous avez des toutous a long cheveux Voici quelques barettes.Barrette "Coeur" 2.5 cm Strass rose / Réf : DKA718Barrette "Coeur" 2.5 cm Strass bleu / Réf : DKA719Barrette 20 mm Strass rose / Réf : DKA701Barrette 20 mm "Coeur" Strass rouge / Item code : DKA703prix:2.00 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'y suis allée faire un tour, y a des jolis chose.j'adore la barette avec le gros coeur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 ce genre de barettes doit etre tres beau sur les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je suis d'accord, les barrettes sont top!une de nous va devoir se jetter à l'eau pour tester lol!!!!ou tu vois les prix titi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 kathlin_13 a écrit:ou tu vois les prix titi ?????En dessous de chacunes de ses images.Tu vas sur le lien qu'elle a donné,et tu clique sur les sections du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Merci Titisont vachement chouettes tes noeud-noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 jade a écrit:Merci Titisont vachement chouettes tes noeud-noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Jolis articlesBises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Barrette "Couronne" strass rose / Réf : DKA708Barrette "Couronne" strass bleu / Réf : DKA709prix:3.00 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Tres jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ou des noeuds ? je vois pas de noeuds moi...j'ai un peu de mal en ce moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 jE PARLE DES NOEUDS DE TITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ba mince je les ai pas vu sur ton site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mais ils sont pas sur son site Kath,Jade les as surement vu par mon lien dans ma signature Aller Kath,un suppo et au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 au dodo direct, j'évite le supo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il y a de tres joli porte cles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 J'ai remis des nouveautés PRIX :8.00 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu fais de biens joli choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ton site est super, j'ai encore envie de faire des folies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 c'est super jolie très beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 Très jolis tes portes clés .....Bises Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Collier synthétique 10 mm spécial pour lettres strass, motifs strass et motifs email20 cm / Réf : KO20-BLACK ======> 8.00 EUROS25 cm / Réf : KO25-BLACK ======> 8.20 EUROS30 cm / Réf : KO30-BLACK ======> 8.60 EUROS35 cm / Réf : KO35-BLACK ======> 9.00 EUROS40 cm double / Réf : KO40-BLACK ======> 12.00 EUROSLaisse assortie 120 cm x 1.5 cm / Réf : KO120-BLACK ======> 16.00 EUROSExiste en rouge et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oh je craque, c'est vraiment trop beau les frais de port sont compris dans ce prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Non,les frais de port sont de 3,15 Lettre max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est tres jolie bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'attends de rentrer chez moi dimanche et je prendrais les mensurations de peluche pour te les acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 ok y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ha ben toi aussi tu fait des beaux noeudsnoeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 moi j'ai commander le collier koala en noir et e rose, je les receverais surement la semaine prochaine, ils sont vraiement trop beaux , j'ai pas pu choisir entre le rose et le noir, donc j'ai pris les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Allez les Bleus!!!Le collier " Bleu,Blanc,Rouge"Une rangée de strass bleu / Une rangée de strass blanc / Une rangée de strass rose Longueur : 26 cm / Réf : BJX019Longueur : 30 cm / Réf : BJX020PRIX:12,00 EurosPS:Je viens de rentrer des boxer hommes ,si ca interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbe le collier, il est pour moi pas pour peluche!!!!fier de son pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mai 2010 whaou !!!j'y ai vu des choses magnifiques !!!!Et vraimen tpas cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 lolllllMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Les articles en stockhttp://jadesboutiques.forumperso.com/les-articles-en-stock-f23/Un ti faible pour les barettes couronnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je vais voir de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 lES PROMOSColliers et harnais"gamme snake"http://jadesboutiques.forumperso.com/les-promos-f16/gamme-snake-colliers-et-harnais-t37.htmBonne Journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 j'ai bien recu mon collier et ma laisse, ils sont top, je ferais des photos quand j'aurais 5 min!merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2010 C'est super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je connais la plupart des articles mais ils sont sympa, et à prix raisonnables...Tu n'as pas de vraie boutique à part le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 juin 2010 moi je vote pour une boutique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 merci,pour l'instant je fait avec le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 juin 2010 allez un petit blog c'est gratuit!ca serait plus facile pour voir tout ce que tu as, parce que je suis peut etre blonde mais je m'y perds un peu sur ton forum, et je suis sur que je loupe des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Kikouj'ai commencé une boutique en ligne,je vais encore y perdre quelques cheveux Enfin c'est le début,voici le lien:http://jadesboutiques.creezvotreboutique.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oh c'est super, je vais voir ca tout de suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites