mag41 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vu le temps de cochon que nous avons je vend tout les manteaux et impers a 12 euro 50 frais de port compris etc...............vous pouvez allée sur la boutique http://www.petshopdesign.fr/index.htmlje souhaite liquider tout les articles a bientôt mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 jolis articles en tous cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SUPER MAG COMME CELA TOUT LE MONDE PEUT S ACHETER UN IMPER OU UN MANTEAU EN CE MOMENT MOINS CHER QUE L HIVER PROCHAIN TRES BONNE IDEE DE TA PARTMARTINE ET CAPUCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Jolis les articles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai hate d'avoir ma deuxieme puce pour les mesures,c'est super tes prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je laisse c'est prix jusqu'à épuisement du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Wahou c'est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 mai 2010 capucine a la petite cape c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 7 mai 2010 aahhhh oui c'est super une cliente en a une et sa fifille la porte souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui moi aussi elle a la petite cape elle est trés jolie et trés pratique, 2 secondes pour lui metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites