mag41 0 Posté(e) le 1 mai 2010 *******************************************T-shirt Rose avec strasslongueur dos 25 cmtors 36 cmPrix 10 euro frais de port compris ****************************************T-shirt noir chipielongueur dos 22cmtors 36 cmPrix 10 euro frais de port compris ****************************************** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Très jolis domage trop grand pour mes louloutesBise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 a ce prix la ca vaut pas le coup de s'en priver...je me suis déja servie!!! lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est des T-shirt que j'avais acheter quand j'ai eu Rex et dior je les es ranger et oublier ils on était porter une fois pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 j'adore trop le t-shirt chipie, mais il est malhereusement trop grand pour easy, elle a un tour de tors de 28 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 mai 2010 superbe! trop également pour les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites