creativdog1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 [img]http://yorkis-en-folies.forumactif.org/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 peut aussi s'utiliser en tapis en ouvrant les liens ,tissus très doux ,j'espere que la petite chihuahua va apprecier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 super joli et la couleur jadore jadore!!!!super colorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Magnifique le dodo et la chihuahua superbeBise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 tres jolie et la petite chjhuahua fairais une belle cherie a mon guyzmo ils se resemblent enormement !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'adore cette superbe couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Merci beaucoup,pour l'instant pas de créations,j'ai mon bras gauche immobilisé dans une attele!! et le droit est atteint aussi ,donc je passe mes journée a imaginer mes prochains couchages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est tres jolie,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites