mag41 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Robe AnitaEn coton souple jean's kaki avec col Claudine en tissu camouflage,les emmanchures assorties.Petit passant perforé pour passer l' étrier du harnais.Se ferme avec une bande de velcro sous le poitrail.Se lave en machine a 30°c.je peux l'agrémenter de strass de perles selon votre gout j'ai les tailles 0,1,2,3 et 4Prix 7,50 frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 elle est trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tes prix défient toute concurrence! mais pour ce modèle, je doute que peluche soit d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Adorable !Mais je ne mets pas de robe à mes fifilles...Kath mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi j adore !!!!!!!!!!!!!.............et le prix !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c est super sympa et il est vrai que cote prix chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 oui agrementté ou pas elle est très sympa cette robe avec une jolie barette orange ou jaune et des petites perles ou autre chose de la même couleur que le noeud...hum super sympa et pas cher du tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Tres jolie, Dixy l'a deja , elle est tres chouette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est vrai qu'elle est trés jolie, mais comme je vais te commander des harnais et quelques truc dans la boutique jade's faut que j'me calme lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est tres mimi cette petite robe ,mais pas de robe non plus pour mes filles,je prefere les harnais ou les petits ti shirts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 très jolie, mais j'ai du mal avec les robes, je préfère aussi les tee shirts, manteaux et harnais mais il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ELLE EST SUPER CHOUETTE LES FILLES PROFITEZ EN SUPER LE PRIX MAGFELICITATIONS EN PLUS JE VOUS SIGNALE QUE MAG TRAVAILLE AVEC MOI ET QUE CETTE ROBE EST UNE CREATION DE CHEZ "RAIN'S"!!!!!!!!!!!!!!VOUS N EN TROUVEREZ NUL PART AILLEURS CAR C EST MAG QUI LES A TOUTES ET AUCUN TOILETTEUR N EN A NON PLUS.SAUTEZ DESSUS C EST UNE EXCLUSIVITEBISOUS DE MARTINE ET CAPUCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 3 mai 2010 allée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi c fait pour ma fifi loli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites