mag41 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Tee shirt camouflageMatière très agréable a porter.Il n'y a pas de trou perforé pour l' étrier du harnais.Se lave en machine a 30°c.j'ai les tailles 1,2 et 6Prix 7,50 frais de port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est super jolic est le style a mon cookies ça lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui mes j'ai plus taille 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oui j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 taille 4 avec une petite couture pour la faire en taille 3 pour cookies ...j'aime beaucoup le tee shirt et toujours au niveau prix c'est un cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SUPER CE TEE SHIRT HEIN LES FILLES UN PETIT CONSEIL JE LE CONNAIS PUISQUE C EST LA MARQUE RAIN'S MESUREZ BIEN LE DOS DE VOTRE CHIEN DERRIERE LE COU DEBUT DU DOS JUSQU A UN CM AVANT LA QUEUE ET SON TOUR DE POITRINE ET DONNEZ LE A MAGALI CAR IL TAILLE GRAND ET IL EST EXTENSIBLE CAPUCINE QUI MET DU DEUX L A EN TAILLE UN!!!!!!!!ALLEZ LES FILLES IL FAUT FAIRE BOSSER MAGALIBISOUS A TOUTESMARTINE ET CAPUCINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites