Dominik9741 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonsoir, voici des photos de mes 2 loulous que j'ai pris ce week-end et aujourd'hui!Dimanche avant le bain!!Aujoud'hui après le bain!!Au tour de Koda!! Le voila, dimanche avant le bain!!!Et aprés le bain aujourd'hui!!Voila, gros bisous à tous et à bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ils sont trop mignons tes loulous quelle belles bouilles tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 ils sont mignons comme tout et telemet plsu beaux après le bain .... comme les miens d'ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Trop beau , tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ils sont vraiment adorables!!!!ca fait plaisir de les voir, ca faisait longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ils sont tres mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont beaux tes loulou, j'aime bien les photos de Koda après le bain, on dirais qu'il sourit malicieusement sur la 1ère et sur la deuxième il te tire délicatement la langue (lol).merci de ce partageLauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont super mimi, même avant le bain!koda a les même couleurs que ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les voilà bien propres, bien coiffés et surtout, ils sentent bons!!!!!!!!! Si si je le sens d'içi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ils sont trop mignon.Un faible pour Koda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ils st bien mimis tes 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci pour vos compliments!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites