Capsule01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voici mon premier achat pour Bliss son nouveau dodoEt son premier joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 trés jolie le dodo, tu l'auras quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Je vais la chercher Lundi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Trpès mignon son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 elle sera bien la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Magnifique !J'ai le même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 5 mai 2010 encore un petit attendu qui va être bien gâté l'attente doit être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ça sent l'arrivé d'une nouvelle habitante! Très jolie son dodo! Capsule doit se dire moman ma acheté un nouveau dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 très joli !!!! j'adore les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tres joli ,j aime beaucoup ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 les couleurs sont très fraîches pour un nouveau petit bébé.....vivement lundi!!! c'est long d'attendre quans on aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 5 mai 2010 super joli ce dodo, Marie-Claude elle arrive quand Bliss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 tres joli dodo et doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 Très joli le dodo de Bliss, tu dois avoir hate de le lui voir essayer!!!!Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Déesse a écrit:super joli ce dodo, Marie-Claude elle arrive quand Bliss.Nous allons la chercher lundi apres midiChanchan ce n'est pas un bébé,Bliss a 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 trés beau le dodo de Bliss ..mais Capsule va être jalouse .. encore une petite malheureuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Mais Capsule a déja 2 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites