theodine1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Male 1Male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 voilà des petits précieux de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voici de jolis bébés Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 6 mai 2010 whaou !!! !Ils sont trop mignons !!!Et tes ongles !!! !Je suis encore en admiration !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tout comme marina j'aimerais avoir mes ongles qui ressemblent aux tiens, ils sont de toutes beautés.Ils sont mimis tes petits précieux, mais j'ai du louper une étape.Boogie est le papa je suppose mais qui est la maman (belle) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci pour mes ongles les filles, je suis morte de rire !!!oui ceux sont belle et boogie les parents, j'ai hâte qu'ils ouvrent les yeux maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 déja 13 jours, ils sont trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Ils sont trop mignon tes petits bouts ..Il y a que des garçons ??Ils font pas tarder à ouvrir les yeux ..calins à tes petits trésors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ils sont trop beaux!!! tes bb bien sur, bon tes ongles aussi c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Les filles ont tout dit sur tes ongles, mais j'en rajoute une couche ===>>> J'ADOOOORE!!!!!!!! Sont magnifiques tes petits précieux! Tu leur as trouvé un p'tit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 comme tu dis de vrais petits précieux!!!!!sont trop chou......tes ongles, c'est en gel ? en résine ? faux ongles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 trop beau adorable de belle p'tite bouille j'arrete pour tes onglesmais j'aime beaucoup.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Les filles je vais vous faire un post sur mes ongles Alors cette fois-ci ce sont les miens.Oui Monika, deux petites "zigounettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 un post sur tes ongles c'est une très bonne idée je trouve, ca intéresse beaucoup de monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Magnifique tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 kathlin_13 a écrit:un post sur tes ongles c'est une très bonne idée je trouve, ca intéresse beaucoup de monde!Je suis du même avis que kath , car les miens sont désastreux Merci Sandrine d'ouvrir un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ils sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Comment sont tout chou'x tes petits bouts. Tes deux amours ont fait du bon travail Nan, vivement de les voir grandir encore pour voir leur évolution. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 mai 2010 sont loin d'être ridicule les précieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Magnifiques, ces petits trésors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci pour mes bébés, je les adorent !!!!!!!!! j'ai un petit qui à déjà bien compris ce que c'etait les bras, il se cale dans le creux de ma main et ronfle comme un bien heureux !!! Et si j'ai le malheur de faire trop de bruit, il réléve la tête grogne un coup et recale sa truffe dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on a ouvert les yeux !!!Male 1Male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 on dirait des bb lion!!!!!ils ont l'air si sages........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Rhoo qu'ils sont mignons ..Tu vois ;je te l'avais dit qu'il allait bientôt ouvrir leur petits yeuxTu verras ;quand ils font commencer à courir et à manger ;que du bonheur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Comme ils sont beaux!!!!!!!!!pour le moment ça doit-être que du bonheur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dégoutée, j'vois aucune photo .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Trop trop craquants!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 mai 2010 adorables petit trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ils sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ils sont trop choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ils sont encore petit pour dire si ils seront jolis, mais ils tiennent pas mal du papa déjà, avec des petit bouts de nez. Pourvu que cela dur. Je suis impatiente de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 à mon avis, pas trop de soucis à se faire pour leur beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 19 jours aujourd'huihttp://desmotsdevelours.perso.sfr.fr/19j.swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 de vrais petits coeurs d'amour, ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oh comme il sont craqnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ils sont magnifiques!!! Y en a pas un pour moi, steu plait!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Pas de probléme si tu es prête à venir le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites