creativdog1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Afin de liberer mon espace pour les nouveautés,je liquide mon stocksi vous avez des questions n'hesitez pas j'en rajouterais au fur et a mesurehttp://www.creativdog.net/PRIXMINIS.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 très jolis articles, merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j'aimerais beaucoup avoir un pyjama/survetement pour le couvrir en entier mais le problème c'est que pour les males c'est qu'à moitié bien étudié, il pisse toujours sur le tissu, c'est dégueu...c'est dommage surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je repondrais tout a l'heure par rapport aux mp pour les diverses mesuresmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le jogging fait 29 cm de long et environ 39 cm de poitrailla robe camouflage fait 25 cm de long et un poitrail de 33 cm en S (posé a plat)la robe en strass je l'ai en S et en M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 très jolis articles Bise Lauvelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 creativdog a écrit:le jogging fait 29 cm de long et environ 39 cm de poitrailla robe camouflage fait 25 cm de long et un poitrail de 33 cm en S (posé a plat)la robe en strass je l'ai en S et en M Je jogging noir fait 29 cm de long et 39 de poitrine? mince dommage la longueur c'était bon mais pour la poitrine ma puce fait que 28 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a combien st les frais de port ...........pr 1 article ...........et pr plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui Delphine ,c'est dommage!!j'en avais en S mais là c'est le dernierpour les frais de port ca depend l'article ,en lettre en general 1,50€ bien sur si plusieurs je fais un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 encore une question la robe camoufflage fait 25 de longueur s il y a légére échancrure a l encolure .............c est de la base de l encolure ou a partir des épaules ????????,, a qd comptes tu mettre la suite ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creativdog1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 alors la mesure est prise a partir de l'echancrure, pour le reste je pense demain vu que dimanche je travaille toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 j attends donc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 creativdog a écrit:oui Delphine ,c'est dommage!!j'en avais en S mais là c'est le dernieroui mais en taille S, la longueur du dos aurais été trop petite, ma york doit être mal former Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 mai 2010 delphdd a écrit:creativdog a écrit:oui Delphine ,c'est dommage!!j'en avais en S mais là c'est le dernieroui mais en taille S, la longueur du dos aurais été trop petite, ma york doit être mal former qu est ce que tu ns dis là ........................elle est magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 delphdd a écrit:creativdog a écrit:oui Delphine ,c'est dommage!!j'en avais en S mais là c'est le dernieroui mais en taille S, la longueur du dos aurais été trop petite, ma york doit être mal former Ta petite est parfaite..Emy fait 27 de tour de poitrine, et 20 de longueur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui mais vous inquieté pas je l'aime quand même lol, mais je peux pas lui mettre de jogging, mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites