Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Comme promis,je vous envoie des photos de mon chihuahua et mon croisé pinsher en collection printemps-été. Celà vous permettra aussi de voir la qualité et la tenue des vêtements et accessoires qui y sont proposés!D'abord, Monsieur en tenue de marin taille M, qui n'est plus disponible qu'en taille XS et L (victime de son succès avec la mode du marin de cette année)Madame en petite robe d'été taille XS à volants et collier à fleurs strassVue de face avec son petit pendentif os en strassPetit polo noir à col blanc, scorpion en strass sur le dos, bientôt en boutiqueDébardeur Hello Kitty en strass, taille S (un peu grand pour ma louloutte qui met du XS)Mon coup de coeur : harnais en satin et laisse intégrée, taille M je crois, il taille un peu plus petit (d'où l'interet de se référer au guide des tailles indiqué sous chaque produit)Et enfin, harnais confort style militaire, bientôt en boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est tres jolie !Mais pourrai tu maitre les photos en plus grande ?? parce-que on ne voit pas tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 le 1er est trop classe, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Merci!Je crois qu'en cliquant sur la photo, elle s'agrandit... Dites moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tout à fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super tes petits manequin, moi j'aime bien la 2eme photo "la petite robe d'été rose" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Mes mannequins vous remercient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Super , tres jolie tes loulous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tes mannequins sont au top ! Et les petits vêtements sont tout mignons. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 c'est trés joli..mais j'habille pas mes filles avec leur grand poils .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 c'est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 très mignons , surtout les mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Super, le défilé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites