Haworthia111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Biki et Chloé vous présentent fièrement leurs nouveaux colliers + laisse de chez Rains !(visible sur le nouveau catalogue Rains: www.malware-site.www/rain.pdf )Biki a rencontré un gentil copain !! "Regardes comme il est beau mon collier!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 très beau collier, et cela va très bien à ton biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 très joli cet ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 8 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mai 2010 elles en ont de la chance, c'est TROP classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 mai 2010 whaou !!!Magnifique le collier et la laisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'aime beaucoup c'est trop classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est vraiment joli, mais ma petite chipy ne peut mettre que des harnais car sinon elle fait des crises et a du mal à trouver sa respirations Elzie elle tout lui va même le beau collier que sa marraine lui a envoyé mais il faut que daniel fasses des trousFinalement elle est pas si grosse ma Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Les harnais existent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 magnifique cet ensemble laisse collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites