véro28 0 Posté(e) le 9 mai 2010 j'ai trouve dans un catalogue qui appartient a une amie, des draps yorkshire j evous met le lienils ont l'air très reussis, http://www.afibel.fr/linge-de-lit/reverie-p-23450.html?cPath=4_61&osCsid=0500651ae1d098d5a16c1be0bb15c414j'espère que le lien va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont très beaux , je les avais déjà vue mais pas la taille pour mon lit ..Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 mai 2010 jolis draps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ils sont trés jolie, mais dommage qu'il sont que en marron, j'aime pas cet couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ouah super Véro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 moi j'adore cette couleur.Merci Véro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Super les draps, merci Véro pour le lien, bisous à vous deux et caresses à Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont très joli !Mais je ne met jamais de draps... Que des couettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 merci véro, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super sympa les draps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je ne trouve pas que les yorks sont trés beaux, ils font chauves. Alors moi ils dorment déjà dans mon lit, si en plus je les mets sur les draps mon mari va découcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Theodine c'est vrai qu'on les envahi un peu nos mari avec nos loulous, alors s'ils peuvent dormir....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites