monique49 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mimi la plus petitefandgio avec les oreilles scotchées et la 3eme FLORA soeur de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ils sont Magnifiques!!! Tu es toujours sûre de ne pas pouvoir m'en envoyer un à la Réunion, je participerais aux frais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 mai 2010 meme si je voulais , ce sont des conditions incroyables pour importer un chiot chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ils sont mimi tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ils st mimis et ils ont la péche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop chouxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 mai 2010 adorable tes petites bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Super leur parc, ils peuvent bien se défouler.On dirait presque que la petite Mimi est la plus vive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 mai 2010 mimi c'est une fleche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 10 mai 2010 super cette video , vraiment mimi tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 mai 2010 La vidéo m'a bien fait rire, de sacrés petits bouts.Elles ont la place pour s'amuser comme des fofolles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont pleins d'énergie tes p'tits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mimi m'a fait trop rire! Une chose est sure, elle n'a pas froid aux yeux la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est chouette de les voir s'amuser dehors en toute sécurité !! La petiote est à fond !! lolC'est un parc à chiots auquel tu as ajouté des modules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est plusieurs parcs a chiots reliés, j'aime quand ils ont de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est clair que c'est beaucoup mieux pour eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites