Dominik9741 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Bonsoir à tous, je reçois mes produits Pure Paws demain!!Enfin!!! J'essaierais et vous donnerais mes premières impressions!!J'ai trouver une vidéo de démonstration sur youtube, et franchement sa à l'air super éfficace!!! Pour ceux qui connaissent déjà ces produits, j'attends vos réactions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Désolé connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 connais pas non plus mais tu nous en diras des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 pas connaitre moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tout dépends ce que tu recherche. Moi j'ai arrêté tous ces produits, ca me coutait une fortune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 theodine a écrit:tout dépends ce que tu recherche. Moi j'ai arrêté tous ces produits, ca me coutait une fortune et quels st les produits que tu utilises?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 connais pas non plus ..SANDRINE: tu utilises quoi comme produit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Au quotidien, j'utilise un shampoing et aprés shampoing pour chien à poil long, et maintenant ils font du spécial york, en animalerie et ce n'est même pas une marque connue et ce n'est pas le plus cher, ils les font en grosse bouteille. J'utilise autrement des produits qui valent un peu plus cher, mais que pour les expos. Avant je faisais comme vous, et cela me coutait entre 50 et 70 euros par mois, pour le même résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ca n'enléve pas que les Pure Paws sont de bons produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Dominik974 a écrit:Bonsoir à tous, je reçois mes produits Pure Paws demain!!Enfin!!! J'essaierais et vous donnerais mes premières impressions!!J'ai trouver une vidéo de démonstration sur youtube, et franchement sa à l'air super éfficace!!! Pour ceux qui connaissent déjà ces produits, j'attends vos réactions!Bon produits d'entretien avec un preference pour l'huile que jajoutea autre chose pour concocter un apres shampoing que je rincea peine avant papillottage bien les rehausseurs de ton pour les tans en expoMais il n'y a rien de miraculeux en produit d'entretien , bannir tous ceux qui sont a base de lanoline car ca c'est la poisse a long termePour les expo je prefer les produits humains plus techniquesEmma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quand tu dis produits humains, c'est à dire????Je croyais que c'était fortement déconseillé!!Car croyais moi en tant que coiffeur, c'est pas ce qui me manque les produits!!!j'aimerais bien savoir comment procéder???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Perso j'ai déjà essayé un démélant cheveux long de la marque Pantène c'était une vraie cata... J'aimerais bien avoir des astuces pour les utiliser correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites