Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Je n'ai pas résister à Toulouse quand nous avons vu les jolis article de Mag la folies pour nos toutous a pris le dessus et voilà le résultat:Easy Love a mis sa jolie robe]6/dscn0212.jpg[/img][/url]Daïlha n'a pas résisté à l'envi de mettre son tee-shirt noireBalaïka a voulu en faire autantBellia à un joli sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'adore trop trop les 2 t-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 trop beaux tes petits mannequins ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 coucou les loulous vous êtes trop mimi avec les petites folies de vos mômanssuper les tee shirts et le petites robes et le sweat rose top top!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 mai 2010 que de folie pr vos toutous !!!!!!!!!!!mais ils st si mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 AHHHH!!! il y a pas que moi qui fait des folies .. Adorable tes puces .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui en effet tu as fais des folies, tu as fait flamber la carte bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Et oui, en plus nous avons pris quelques noeuds,(je les pas encore pris en photo, mon apn déconne je sais pas ce qu'il a, je crois que je vais d'abord reformater la carte mémoire et j'aviserais. Je rage c'est toujours quand on veux en faire.)et j'ai trouvé des babioles ainsi que des produits pour les louloutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 mai 2010 magnifiques !Tu as fait des folies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites