Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Cyprie et sa fille on voulu essayer la jolie robe d'Easy, pour Cyprie ça a été mais pour Filindjana, Y A COMME UN PROBLEME :CyprieFilindjana:" je comprends pas je nage dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 trop mimi cette petite cherie, je suis mdr pour le toute petite c'est vrai que c'est un peu grand!!!! mais juste un peu........ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lol mais elle est vraiement trés petite, on s'en rend pas compte sur les photos, elle pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Filindjana pèse actuellement 1kg200 et fait 18 cm au garot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 lauvelou a écrit:Filindjana pèse actuellement 1kg200 et fait 18 cm au garotah oui en effet, elle est vraiement petiote !En tous cas elles sont vraiement jolie, la mère comme la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Delphine.Tu vois Chantal , quand je disais que même du xs serais trop grand!!!!!!!!!!!il lui faut je pense du XXS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 mai 2010 en effet elle est mimi , impossible de se passer la garde robe entre mère et fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 mai 2010 toute mimi tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 ben comme ça mère et fille ne se disputeront pas la garde-robe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Oh trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 elle est trop mimi cette petite filinjana.....oui tu avais raison c'est encore trop grand en xs!!!il faut lui trouver du xxxxxxxxxxxxxs comme dit ta fille virginie... lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Et oui, même un harnais de furette et légèrement trop grand pour le moment j'ai rien trouvé de mieux niveau taille a adapter!!!je viens de lui confectionner une laisse comme au centre canin pour débuter l'apentissage pour elle, mais à la maison car, comme ils ont un parc gillager, à travers le quel First Love me de Lisbeth et ma Delfi passe à travers à l'aise alors Filindjana....n'en parlons pas.De plus c'est une vrai Duracelle (c'est son surnom)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Elle a l'air perdu dans sa grande robe,elles sont tres belles tes pepettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 trés belles ses puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites