Haworthia111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'était déjà notre 3eme passage... donc Biki était moins "à fond" mais elle a quand même bien travaillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 extra, caméra embarquée (ça bouge bcp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Oui je referai des essais en fixant + la caméra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 10 mai 2010 J'ai pas compris tout de suite la caméra embarquée, j'ai cru qu'il y avait un problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 10 mai 2010 vraiment top, cela me plait énormement !!!quel dommage je n'ai vraiment pas la santé pour. Mais pour moi le maitre et le toutou heureux de gambader sauter enfin le topMa Elzie n'écoute pas donc à la parole se serait pas possibleQue du plaisir a voir tes vidéosBravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci !! vous savez on voit des personnes jusqu'à + de 70 ans sur les terrains! tous ne courent pas! et puis certains conduisent aussi en parlant très peu... tout s'apprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est super!J'ai adoré le moment ou elle est restée devant la barre en te regardant l'air de dire "qu'est-ce que j'fais? Je saute ou pas?"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites