Dominik9741 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonjour, voici des photos de Lee-Loo que j'ai pris cet après-midi, après avoir essayer mes nouveaux produits de toilettage professionnels PURE PAWS.Voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mai 2010 effectivement c'est bien joli tout ca!!!!!!elle est trop adorable!!!!!tu as mis tout la ? le shampoing, le conditionneur, la crème?tu lui a lissé le poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ah oui c'est clair qu'elle a un jolie poil, sa ma l'air super, tu nous diras dans la semaines si ses poils redeviennes pas terne aprés plusieurs jours aprés le bain.Parce que moi il est là le probleme, aprés le bain son poils est magnifique et 2 jours aprés, il est ternes, cassé rèche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 trop mignonne la petite lee loo, elle a un poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour lee loo, super ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et c'est qu'elle prend bien la pose ta miss!Elle est toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 elle est toute belle ta louloutes elle a un joli poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 très jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 trop mimi elle est magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour Lee-Loo!!! Les produits sont super même quelques jours après mais je pense qu'il faut que je fasse des papillotes en plus, pour avoir un maximum de longueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites