mag41 0 Posté(e) le 11 mai 2010 a le printemps et qui es la plus belle ??hein c'est qui ?hein ??hein c'est qui ??c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 trop belle la cherie !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Quelle beauté ta princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci les filles je suis fière de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est super jolie , adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 trop belle la miss printemps saf que moi je l attends !!!!!!!!!!!!!! le printemps merci de ns faire patienter !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 qu'elle est jolie ma fifi en printemps ou pas elle est trop mimi et gentille en plus!!!gros bisous de marraine ma fifi dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Rrrrrr ! Princesse Dior !... .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est trop jolie miss dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 11 mai 2010 cro cro mimi la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 les photos sont tellement rares qu'il faut les apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Qu'es quelle est belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 elle est mimi tout plein ta puce mag ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je trouve cela très joli,une barrette de fleurs naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Mag ta perle est très jolie, est -elle aussi timide que sa môman??? bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 mai 2010 yorki33 a écrit: les photos sont tellement rares qu'il faut les apprécier.oui et peut êtres que je la verrais sur le slide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 11 mai 2010 oui oui ma fifille es timide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 trop belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 mag a écrit:oui oui ma fifille es timide aussi oui oui je confirme ma fifi dior est très timide comme sa môman....elle a mis 3 jours a s'habituer a moi au moment ou je partais sur angoulême elle a commencer a vouloir me parler mais moi j'ai dis "non non non pas question maintenant c'est trop tard " lol lol lol dior est très timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Elle est magnifique ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 elle est adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Très jolie la petite princesse Dior avec sa couronne de fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 mai 2010 merci Dominik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Trop belle ta puce avec sa couronne de fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Ta princesse est SUBLIME avec ses jolis fleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 gros calins d'amour a toi ma fifi dior, tu es très jolieje t'aime ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est ravissante Miss Dior !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites