Invité Posté(e) le 11 mai 2010 fainéant ???? pas du tout, il veille sur tes documents !!!!!caresse à ton petit banjo et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 C'est tros choux!!!!!!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Alors là oui, n'en voila un fainéant!!Eh oui le roi est fainéant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 il est super ce loulou c'est sans doute un fonctionnaire!!!!!!! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il est adorable Banjo Laurence, il veille bien sur tes papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il est bien tranquille le ptit pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Il est beau mon fifi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Il est trop choux, oui il n'est pas fainiant, il surveille tes papiers et ton PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 mai 2010 yrop mimi ton Banjo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 MDr ! Trop cool !!!Moi, les filles ne risquent pas de faire celà... Avec le Bor**** qu'il y a sur mon bureau !En ce moment, je tasse, pour voir le bas de l'écran !!! Il est temps de faire quelque chose ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tout mignon , il a l'oeil bien ouvert toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Petite canaille de Banjo!!!! tu es adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites