Capsule01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Hier dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est magnifique Raconte... raconte... Comment ça va avec Capsule ? Elle n'est pas trop déboussolée la pauvre mimi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Capsule la tolere ce n'est pas encore le grand amour mais elle ne lui grogne pas apres,je pense qu'elles vont vite etre copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est magnifique cette Bliss..Je pense que cela va vite s'arranger avec Capsule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai dû louper des épisodes ,je m'attendais à voir un bébé ! en tous les cas, elle est vraiment mignonne cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 une vraie beauté, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est superbe!!c'est pas une retraitée a fleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est tres jolie !!!!!!!!!!!!!!moi aussi je m attendais a voir un bbd ou vient elle?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Moi aussi j'ai du louper un poste..Elle est belle cette petite , elle a les même couleurs que Dixy..Elle a quel agee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est magnifique vivement qu'elle soti copinemais il faut leur laisser le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 alors moi aussi pour moi c'était un bébé mais ce qui n'empêche pas qu'elle soit très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Longue et heureuse retraite à notre petite Bliss. C'est une petite poupée super gentille et trés trés câline.Oui c'est une petite retraitée de chez Fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oh la la qu'elle est belle!!!!je suis contente pour vous, quelle chance!!!!c'est vrai fanfan, je me suis dit pareil, elle a un petit air de dixy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 elle est trés belle Bliss ; Bonne retraite auprés de Capsule et de ta nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bliss est vraiment adorable,pour le moment elle trone sur le divan et depuis ce matin les pipis sont dans le jardin,je crois que nous sommes bénis des dieux,elle a l'air aussi douce et gentille que Capsule,nous sommes ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bientot ca va etre la foire quand elles vont commencer à jouer, ca va etre sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tout va aller pour le mieux entre elles, il faut leur laisser le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Wahou comme est elle magnifique ,je pencais que pour la stérilisation il coupait les poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Contente que tout se passe comme tu veux maintenant il faut qu'elle prend ses repères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 mai 2010 t'imagine le massacre s'il coupe les poils le véto, j'en serais malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ah voilà l'explication , c'est super quelle bonne retraite pour cette petite Bliss en plus elle est superbe quelle belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle est super belle ta petite bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 elle est vraiment de toute beauté, contente qu'elle passe une heureuse retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elle est SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ta Bliss est sublimissimement belle!!!!!J'adore la qualité et la couleur et la longueur de sa robe!Je pense qu'il y a beaucoup d'entretien dérrière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonne retraite Bliss!très jolie poupée, Marie-Claude tu as enfin tes 2 fifilles réunis c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Bonne retraite Jolie BLISS ..Tu seras trés heureuse dans ta nouvelle famille ..Je suis contente que ma fifie accepte sa nouvelle soeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites