Capsule01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 La toilette ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est quand même pour l'instant à l'hôtel du c.. tourné La longueur de poil de Bliss, quel entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle sont trés mignonnes tes puces !Bliss a un sacré longueur de poils, qui est magnifique!Maintenant ta la brune et la blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pour le poil à Bliss j'ai vu la difference ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Magnifique tes deux puces !Et bliss !!!! Les poils !!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ah voila, je les attendais les photos de tes fifilles!Quelle longueur de poils,c'est vrai que l'entretien va être plus difficile mais bon on peut pas tous avoir,magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oh qu'elles sont adorables et belles!!!comment tu as fait la toilette de miss bliss ? champoing, séchage et produit ? ou vrai brushing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle va être hyper heureuse notre petite blondinette je suis trés contente pour elle et pour fleur. Et ... trés contente que tu sois heureuse avec elle ....que du bonheur tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 kathlin_13 a écrit:oh qu'elles sont adorables et belles!!!comment tu as fait la toilette de miss bliss ? champoing, séchage et produit ? ou vrai brushing ? Non juste démélage et brossage et dur dur par rapport à Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Wahou elles son magnifique tes puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 elles sont très mimi tes puces et bliss a une cheveulure magnifique!!!!!ouii c'est de l'entretien mais quel plaisir après de les voir si beaux et si brillants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Qu'elles sont mignonnes toutes les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Capsule va vite apprécier, pour jouer dehors et se tenir compagnie quand elle doivent rester à la maisonBon Marie-Claude as-tu pris des leçons de papillottes?lol lol lolEn ce qui me concerne je n'aurais vraiment pas le temps le pourquoi je racourci la longueur ihhiihihElle est vraiment belle cette petite Bliss, moi Elzie est noire et feu, que Chipy est grise argentéeLeurs poils est complétement différentGros bisous à vous 4Claudine Daniel Chipy et ta filleule Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Alors la Claudine il ne faut pas rever,il est hors de question que je fasse des papillotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Waow, quelle belle blonde cette Bliss Et je le redis... quel bon caractère cette capsule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bliss est magnifique!!!! Tu la mets en papillotes pour la longueur des poils???Prce que franchement son poil est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je ne sais pas si Fleur la mettait en papillotes ,mais moi je ne le ferai pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 elles sont toutes belles tes deux fifilles, bientôt va naitre une belle complicité il faut leur laisser le temps de se connaitre....c'est pas évident pour CApsule de partager son espace et sa place de tite chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 j'adore tes phtoos, un régal pour les yeux de voir tant de beauté et de bonheur !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 bonjours Marie-claude ta petite bliss est magnifique;apparament capsule l'a bien acepter c'est super plein de bonne chose avec tes Loulousd'amours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 mai 2010 super! Bliss est enfin parmis vous, je revois le regard de Déesse dans celui de Capsule avec l'arrivée de Fléya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 SUPER MARIE-CLAUDE .. ahhh! tu avais la brune et tu as la blonde .. Trés mignonne tes 2 pepettes .. Bisous à ma fifie ..Et elle en a des peluches CAPSULE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 MONIKA-CHUPPA a écrit:SUPER MARIE-CLAUDE .. ahhh! tu avais la brune et tu as la blonde .. Trés mignonne tes 2 pepettes .. Bisous à ma fifie ..Et elle en a des peluches CAPSULE.. Oui je me demande ou elle a récupéré toutes ces peluches mais elle partage avec sa soeur maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 OH!! C'est bien ma fifie ;tu es gentille de partager avec ta nouvelle soeur .. Si tu en veux ;tu demandes à marraine ;elle te les envoyerai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites