Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Voici Sacha,Ma collégue de travail m'a dit qu'elle avais des petits chats, et qu'elle ne pouvais pas les garder , donc, qu'elle allais "faire le necessaire", Je lui est dit de m'en garder un,et que j'allais trouver des familles pour les deux autres..Ce qui n'a pas été difficile..et voila c'est Sacha.. qui seras bientôt a la maison .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oh il est cro mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 12 mai 2010 tout mignon ou mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je dirais une petite fifille aller les paris sont ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 12 mai 2010 elle ou il est cro cro mimi!!!!c'est l'arche de noé chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Et oui Comment ne pas craquer..Il est trop mimi ce chat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c est quelle race siamois ??????????j en veux un lol !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Voici papa et maman qui ce cache..Et oui Marika, c'est des siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je ne vois pas ..papa et maman j en aurais bien pris un !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Wahou il est magnifique, il auras les yeux bleu en plus Et les parents aussi, c'est pas plutot des sacrée de birmanie? sa resemble au siamois mais il on les poils plus long.Moi aussi j'aurais bien craqué, vivement que je viennes chez toi, je le meterais dans mon sac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 joli le ou la minet(te) comme cela je suis sur de ne pas me tromperBise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 delphdd a écrit:Wahou il est magnifique, il auras les yeux bleu en plus Et les parents aussi, c'est pas plutot des sacrée de birmanie? sa resemble au siamois mais il on les poils plus long.Moi aussi j'aurais bien craqué, vivement que je viennes chez toi, je le meterais dans mon sac lolNon les sacrés de birmanie ont les poils mi longs et des chaussons blancs aux pattes.J'en ai eu un pendant 15 ans je connais bien la race. Mais un d'entre eux celui qui a beaucoup de blanc n'est pas un vrai siamois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 mai 2010 wwouuaahhh il ou elle es magnifique si j'etait pas si loin je tant aurais pris un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 qu'il est beau ce chaton et les parents aussi très beaux mais siamois ou pas on s'en fou du moment qu'il a de lamour a recevoir et a donner!!!!oui c'est l'arche de noé chez fanfan comme chez chanchan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 il est joli ton petit bout, et ses parents sont trés beaux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 il est tout mimi ton sacha ! quelle blancheur !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Il est tout mimi !!!Tu as déjà des chats ? Comment va-t-il réussir à faire sa place au milieu de toute ta meute, tu nous expliqueras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il est trop choux ce petit minouj adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites