Capsule01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Comme vous pouvez le constater,on se la coule douce à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est le moins qu'on puisse dire ,une vie de château , ça fait bien plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui Oui!!! Je vois ça!!!On se la coule douce.Vu sur cet angle, elle est pas belle la vie de retraité??? Je vois que ma filleule commence à prendre ses marques n'est-ce pas Marc!!! MDR!!!!!!!!Bisous à vous quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 mai 2010 y en a vraiment qui ont la vie dure!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Quel bon caractère cette Capsule... partager ainsi son maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 La vie est tranquil à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Et toi tu dors où? je constate que tes louloutes sont très malignent, elles t'ont piquaient ta place!!!!!!!!!!!!! c'est la vie de chateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 la belle vie !!!!!!!!!!mais je les trouve fort bien coiffées pr etre au saut du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tranquille Emile!!!!! Doucement le matin et pas trop vite l'aprés midi!!!QUE DU BONHEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 en effet c'est la vie de château !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bliss a vite pris ses repère auprès de Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Elle n'est pas belle la vie !!C'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bliss à trouvé sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 si tous les loulous de la terre pouvaient avoir de tels reveils alors je voudrais être un loulou moi aussi...c'est beau à voir le bonheur de nos amours et la chance qu'ils ont aussi et qu'ils méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oh la la chanchan c'est ce que tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 kathlin_13 a écrit:oh la la chanchan c'est ce que tu dis!mais c'est vrai kat ce que je dis moi je voudrais voir touis les loulou du monde se reveiller le matin dans des draps bien chauds et propres et avoir des calins de leurs maîtres mais bon les gens sont si c*** et si mechants que ça ne peut pas exister ce que je demande pour eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui moi aussi chanchan mais tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites