monique49 0 Posté(e) le 15 mai 2010 c'est au tour de mimi de me quitter!!les dernieres photosj'ai pas une tete d'ange?j'ai voulu faire un peu de jardinage mais monique ralait toujours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 trop mimi mais la séparation doit etre dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour celle la oui, je m'en suis tellement occupée!! en plus elle est tres caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est trés jolie, comme sa doit être dure pour toi, surtout que c'était ta chouchoute, j'èspere que tu auras des nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oh lala qu'est ce qu'elle est choux cette petite puce!je te souhaite du courage Monique pour t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Au faite,j'ai vu sur un site que plus ils sont petit de poid/taille,et moin ils sont fournis en poil,c'est vrai?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je peux te dire que mimi est bien poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ok,donc ce sont des c*nneries! Merci du renseignement Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 elle est trop mimi ta Mimi ... je suis de tout coeur avec toi pour la sparation, je sais combien c'est dur ...bisous et caresses à mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j'avais jamais remarqué à quel point elle était belle, je craque complètement!quand tu te sépares des petits, tu demandes des nouvelles ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Très jolie petite mimi; bon courage pour la séparation!!Mais je pense qu'elle va conférer un immense bonheur à sa nouvelle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle est trop craquante,je comprends que tu as du mal à t'en séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 15 mai 2010 kathlin_13 a écrit:j'avais jamais remarqué à quel point elle était belle, je craque complètement!quand tu te sépares des petits, tu demandes des nouvelles ? des photos ? j'ai souvent des nouvelles, la fille de cette dame a la soeur de mimi, flomelie, donc elle va retrouver sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Rhoo elle est trop craquante ta mimi ..C'est bien quand les personnes redonnent des nouvelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 mai 2010 toujours aussi adorable cette petite crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 ta petite est adorable vraiment belle!!mais alors je voudrais pas être à ta place pour la séparation c'est trop dur, j'y suis passée aussi et j'ai versé trop de larmes... bon courage a toi monique et je suis de tout coeur avec toi.. titi pour les cheveux des petits loulous, ma ambre fait 760g elle a 3 mois et elle est extrêment poilue...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ca y est c'est le grand jour!Elle est vraiment craquante cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Si tu fais de la pub pour le forum, peut-être qu'on aura la chance de suivre son développement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai eu des nouvelles de mimi, elle a été sage cette nuit et elle a bien mangé ses croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle est trop contente !Sa a du ete teleent dur pour toi !Grosbisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Mimi tout plein la fifi, et oui les séparations sont dures .gif" border="0" alt="" /> Je partage ton ressentis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites