Fleur22 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les bébés d'Angie et de Vidoc ont 2 mois.... les voici en image !Fantasia du Bois des AmazonesFlashdance du Bois des AmazonesFlicka du Bois des AmazonesFlore du Bois des AmazonesFreesby du Bois des Amazones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oh la la les merveilles,c'est ceux que j'ai apperçu chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 rop chou ! j'ai un gros faible pour Fantasia et Freesby ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Capsule a écrit: Oh la la les merveilles,c'est ceux que j'ai apperçu chez toi?oui, ce sont eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 mai 2010 aie aie aie... On en prend plein les yeux !!!Tes bébés sont à tombés, et les photos.... Whaou!Comme d'hab !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ils sont Superbe comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Waou quel merveille! coup de coeur pour Fantasia (en plus quel joli prénom )Tu en garde sur cette portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ils sont trop chou tes petits !!!!!! moi je craquerais encore mais bon soyons raisonnable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 trop belles tes petites bouilles!!!!je sais pas comment tu arrives à faire des aussi jolies photos avec des chiens si jeunes!!!tu prends 10 000 photos pour une bonne ? ou t'as le feeling de suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai gardé une puce de côté.... justement Fantasia, je ne sais pas encore si je la garde ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ils sont vraiement trés beau, et les photos super jolie comme d'habitude.Ah travers les paquerette et boutons d'or ...Moi aussi j'ai le coup de coeur sur Fantasia et Freesby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Wahou ils son magnifique !Un gros coup de coeur pour Fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Que dire après en avoir pris plein la vue!!! Si ce n'est qu'ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Magnifiques bébés et magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 MAGNIFIQUES .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites