Capsule01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Ce matin dans le jardinVous voyez Bliss a encore de la longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Effectivement la miss a encore de la longueur.Fleur va être soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 mai 2010 t'en as de la chance d'avoir des si belles fifilles!!!!!tu l'as amené chez le toiletteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 elles sont vraiment superbes toutes les deux, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 qu'est ce qu'elle sont mimi tes filles, j'adore les yeux de bliss ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 mai 2010 kathlin_13 a écrit:t'en as de la chance d'avoir des si belles fifilles!!!!!tu l'as amené chez le toiletteur ?non j'ai coupé moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elles sont cro cro mignonnes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 JOlies les fifilles tu les as bieb toilettées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Magnifiques tes loulous!!! Je craque à 100% pour Bliss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Ils sont tout bien toilettés en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Magnifiques tes puces !!!Par contre, sur la 1ère photo de bliss, le p'tit noeud devait être trop serré... Ca lui fait les yeux bridés!!! Lol! Comme mon p'tit juju !!! mdrEn tout cas ! Elles sont splendides tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Marina a écrit:Magnifiques tes puces !!!Par contre, sur la 1ère photo de bliss, le p'tit noeud devait être trop serré... Ca lui fait les yeux bridés!!! Lol! Comme mon p'tit juju !!! mdrEn tout cas ! Elles sont splendides tes filles !Oui je m'en suis rendue compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 mai 2010 superbe tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Elles sont vraiement trop belles tes 2 Amours ..mais ma fifie est trop ..trop..belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 à tous pour mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elles ont de la place pour jouer!!Trop belle ma filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Oui et je peux te dire qu'elles profite du jardin,j'espere qu'au mois de juillet tu vas venir voir par toi même avec ma filleule et son adorable soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vraiment très belles tes fifilles, et tu te debrouilles bien pour le toilettage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mais j'ai du mal pour les coiffer,je ne suis pas tres douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elles sont trop belles toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Tu as un beau terrain ! Tes filles en ont de la place ! Tes photos en extérieur rendent super bien ! Capsule & Bliss sont belles comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites