Invité Posté(e) le 18 mai 2010 voilà dimanche ma fille a décidé de s'amuser un peu ....voilà ses créations : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mais il est mignon avec son style "punk" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 hoooooooooooo elle c est bien amuser !! mais il est vrais qu Ezys blue est tres mimi comme ca lol de toute facon il est toujours beau dailan aussi pas de jaloux des gros bisous a l artiste et aux manequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbe ça m'a fait rire car quand je fais le top ça donne ça au départ , ta fille est bien douée tes loulous se prettent à tout !un régal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 mai 2010 sont beaux comme çatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 18 mai 2010 marina un theme d'expo: coiffures insolites!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Monique c'est une bonne idée, il faut proposer ce thème dans la rubrique appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui, c'est super, comme theme, et elodie sera la meilleure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 relooking réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 trop top tes loulous !!!!!la mienne aussi s'amuse a faire ça mais sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Super les coiffures, sa leur donnent un look qu'on a pas l'habitude de voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 mai 2010 J'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Chanchan des si si ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Des doigts de fée Elodie ,tu leur as donné un look à la "one again" C'est chouette bonne idée pour un jeu, 0 qui changeras le plus le look de toutou Partantes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 cette coiffure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Mais c'est que c'est pas mal du tout en fait! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ho c'est trop mgnoin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites