Invité Posté(e) le 18 mai 2010 aujourd'hui toilettage complet pour BalaïkaAvantla douchele shampoingle séchageSuite à voir quand plus de pb be connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'attend la suite avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Suite toilettage, fin du démélagerésultatvoilà c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 elle est trop belle, merci de nous faire partager sa toilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 moi j'ai eu le privilège de vivre la scène en direct !!!!!! elle est toujours très très belle ta puce, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Elle est superbe ta fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Magnifique la petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 trop mimi la poupée aujourdhui il faut que je m y mette avec dexter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mais qu'elle est belle, son poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop mimi la toilette en direct ! merci laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop choupinette .........et elle a l air de ne pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle est trop chou et a l'air bien sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 c'est vrai que c'est sympa la toilette en direct j'aime beaucoup ce post...super balaïka qu'est ce qu'on te fait faire ma chérie....gros calin a balaïka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai adoré suivre du début à la fin, trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 merci à tous! c'est vrai qu'elle est un amour, elle ne bouge pas du tout, mais c'est pas la seule, aujourd'hui, c'était le tour d'Easy love , et demain se sera le tour de daïhla ainsi que ma canicette Delfi, je vous posterais des photo quand inter net arrêtera de buguer. Je sais pas ce qu'il y a mais tous les soir c'est le même b****l pour poster les photos,l'hebergeur (si je me trompe pas) débloqueBise à tou(te)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Balaïka est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 [quote="lauvelou"]merci à tous! c'est vrai qu'elle est un amour, elle ne bouge pas du tout, mais c'est pas la seule, aujourd'hui, c'était le tour d'Easy love , et demain se sera le tour de daïhla ainsi que ma canicette Delfi, je vous posterais des photo quand inter net arrêtera de buguer. Je sais pas ce qu'il y a mais tous les soir c'est le même b****l pour poster les photos,l'hebergeur (si je me trompe pas) débloqueBise à tou(te)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 en fait, tu peux en laver un par jour, et la semaine suivant tu recommences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Non je profite d'étaler cette semaine car je suis en congé, je les lave pas toutes les semaine ,quand on sais qu'une fois lavé il faut presque 1mois pour que le film hydrolipidique naturel protecteur du chien se reconstitue, par contre, je les rince autant que necessaire car l'eau ne déteriore pas ce film protecteur.voilà Easy Love au démélage: Easy Love fin du démélage :Voilà,c'est tout pour Easy Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toute propre toute douce elle a une jolie robe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu les laves tous les combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ta puce est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Je les lave tous les deux mois, sauf accidents qui céssecite le lavage ,dixcite véto( un bon brossage vaut des fois un bain) , mais on peux les rincer autant que nécessaires. Bain, selon les réels besoins . Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 trop belles ; elles ont un poils superbe tes puces, la mienne je la lave plus souvent, toutes les 3 semaines car je trouve qu'elle sent fort arrivé un moment et comme mademoiselle a droit au lit maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Je comprends si lit il y a!!!! moi je leur ai monté le lit de bébé de mes filles car 7, arrivé à un moment c'étais plus possible. Je lave toute les semaines leur couvertures voir plus, si besoin( je ferais une je vous la posterais).elles dorment ainsi dans leur lit, mais à côté de nous.Pour la photo voir post ( rubrique en vrac) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Coucou toi !Rooo ben comme je les trouve magnifique une fois lavées je voudrais savoir ce que tu utilises comme produits pour rendre leurs poils aussi beaux ?Et jusqu'a quel âge doit t'on utiliser les shampoings pour chiots et quels sont les meilleurs shampoings pour nos chiots yorkinous ? Peut t'on utiliser du démélant pour les chiots ? Si oui lequel ?Oui je sais, je pose beaucoup de questions , mais je veux faire le mieux possible pour mes loulouttes... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 joliiiiiiiiiiies les 2 fifilles et moi je lave ttes les semaines car la miss couche sur le lit ac aller retour sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites