Invité Posté(e) le 19 mai 2010 et voila l explois de coralie une petite fille que je garde ! elle est allée chercher des croquettes dans une gamelle est regarder ou elle l ais a misent !!! et bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 , du moment que y a des croquettes c'est le principal, c'est ce qui ce disent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Heureusement qu'on fait pas la meme chose! Vous avez du bien rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 dis donc ambre c'est comme ça que maman t'a élevé?????cochonne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 c'est trop mignon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Quand on a faim !!! On mange n'importe ou ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 je sais^pas si je mourais de faim si je mangerais la dedans ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 ça c'est sur ils ne sont pas délicats nos loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 MDR trop marrants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 ah ben ça alors faut le faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 je sais pas si faut le faire ? mais le plus dur c est le manger lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites