Marina15 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voici enfin Kitty avec les noeuds que Marraine fanfan lui a fait !!!Encore un grand merci !En plus, je n'en ai pas de rose !!! Et j'en voulais !!!Merci merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle est trop choupinette, et les noeuds lui vons super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Elle est belle ma fifi.. Bisous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop belle ta puce Marina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 trop belle ta puce MARINA et les noeuds sont vraiement beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 qu'estce qu'elle esr chou avec ses petits noeuds, le rose lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ils st tres beaux et ça lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 mai 2010 elle est bien élégante dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toute mignonne avec ses petits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 mai 2010 kitty est super mimi avec ses noeuds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est charmante la demoiselle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trop mimi kitty , avec ses noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle est trop belle !Et les noeuds a fanfan magnifique comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Elle est toute belle!Prète pour la ballade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 elle est trop choux ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Toute belle la petite Kitty, le rose lui va bien ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites