Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Voilà à quoi sert d'être toiletter Easy Love ce matin(toilettage hier!!!!!!), non non je ne crise pas .......Easy Love ce matin[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=162&u=15050816][/urlAprès toilettage hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
feuillade 0 Posté(e) le 20 mai 2010 y 'a plus qu'à !!!!!!!!!!!!!! le genre de truc qui me g ....... je reste polie , ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ils sont tous pareils je te rassures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 mai 2010 l'horreur !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Ouf, ça me rassure, Praline n'est pas un cas spécial mais... c'est tellement plus drôle chez les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 et oui ça c'est rageant lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 20 mai 2010 excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Mais oui es-ce qu'elle est passée pour être dans un état pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mais alros dans quoi il s'est roule ton loulou ? remarque, j'ai recu une photo de calin, qui n'est pas mal non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 c'est tout simplement la rosée du matin chez nous!!!!!Mais bon un cou de brossage une fois sec et heureusement il n'y parrais plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Véro, je crois que Calin et Easy liove ont été au même endroit !!!!! entre la rosée du matin et le fait que ce soit des terriers .... !!!! bon et faut pas oublier que nous sommes à la campagne alors du terrain on en a et ils ont de quoi se régaler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 21 mai 2010 met c'est de vivre a la campagne on ne peu pas toujours avais des loulous coiffer a 4 épingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 22 mai 2010 LOL Sa me fais pensé a Eliot quand on le fais sortir le matin,alors se que je fais je ne le coiffe plus le matin mais le midi quand je rentre comme sa il ny a plus de rosé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Alors là, c'est fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Rolàlà, terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites