kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la bête à gauche et la belle à droite moi je veux le gros chien, il est trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oh, c'est trop mignon !j'ai hate d'avoir un "gros" chien, pour voir celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu veux un gros chien marina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 hier à l'expo de tours le boubou il a fait 2 ème Très Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 tu m'étonnes qu'il est beau!!!!et la pépette à coté, c'est qui je la reconnais pas, c'est eden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui c'est edeyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils sont magnifiques tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'aime beaucoup cette photo elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 24 mai 2010 zolieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 qu'est ce qu'elle a changé c'est ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ils sont trop mignons tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'adoooore ton Gros Nounours .. Sont tout les deux adorables. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 C'est fou comme ta petite edeyne est devenue vraiement magnifique, et le bouvier aussi trop beau.J'ai une cousine qui en a un aussi, j'y vais cet été avec easy, sa va faire vraiement bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites