theodine1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je les ais mis sur mon site pour ne pas trop charger le forumhttp://desmotsdevelours.perso.sfr.fr/chiots.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mais une préférence pour le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 moi aussi une préférence pour le 2ème!en même temps en photo c'est pas évident de se rendre compte!ca passe vite, j'ai l'impression que c'était encore hier qu'ils n'avaient que quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Mes photos ne sont pas extra, le 1er est beaucoup plus joli en vrai, une tête bien carrée, un nez trés court, mais normal que le 2eme vous plaise plus c'est le plus petit, c'est toujours comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2010 j'avais même pas vu que c'était un petio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ils sont tout simplement SUPERBES !!!! j'aime beaucoup les deux, le choix serait difficile à faire si je devais en choisir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 25 mai 2010 sont vraiment mimi tes petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 merci pour mes petits bonhommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 la page s'ouvre pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 tout simplement superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 26 mai 2010 très beau bébés, ca passe vite.....j'aime les deux, trop trop choupinoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ils sont magnifiques les deux je les prends tous pas de soucis lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ils son magnifque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont vraiment très beaux !!Sur photo comme ça, j'ai une petite préférence pour les n°2... Mais bon, ce ne sont que des photos, rien ne vaut de les voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 OUF..ça y est je les ai vu ..rhooo c'est mignon ...ils pésent combien à présent ????calins à tes amours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Male 1Celui la il est terrible, il n'arrête pas, une vraie crapule.Male 2 (en cours de reservaion)Celui à le calme de son papa, son seul défaut être un garçon sinon il ne partait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oh lala il est adorable,je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Perso je les trouve très mignons tous les deux , aaaaaah si j'avais pleins de sous j'achèterai pleins de yorkinous aussi beaux... (quand je dis pleins, c'est sans compter sur mon mari ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2010 qu'est ce qu'ils sont beaux!!!!!ils ont l'air d'avoir un poil hyper doux !!!! c'est du à la photo ou c'est le cas ??? d'habitude, les chiots ont pas l'air si doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ils sont tro mignons !Dommage pour toi qu'il y est pas de femelle ! Ah moi aussi si j'aurais pleins d'argent j'aurais pleins de yorkinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ils sont superbe tes petits mecs Sandrine. Bravo a tes loulous.ca sera pour la prochaine fois les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui tu as raison Nathalie même si c'est frustrant d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Attendre, oui...pour celui qui ne sais pas , il ne fait pas d'élevage, parce que nous faisons que ca attendre... je crois que Sandrine en sais quelque chose... donc elle est bien arrmé sur le sujet de l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ben oui j'ai bien compris que l'attente fait partie intégrante de votre travail d'éleveur, sinon sans ça, nous n'aurions pas de si jolis yorkinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ils sont craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il sont superbe! j'adooore le dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifiques, quel plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 trés beaux chiots et belle couleur, je te comprends aisément pour le deuxieme, dommage que ce ne soit pas une fille, a la base j'adore son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 nathalie a écrit:Attendre, oui...pour celui qui ne sais pas , il ne fait pas d'élevage, parce que nous faisons que ca attendre... je crois que Sandrine en sais quelque chose... donc elle est bien arrmé sur le sujet de l'attente. hoooo tu m'etonnes nath, 3 ans que je la cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ils sont trop choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara15 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oh ils sont vraiment trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Magnifiques!!!!!!! Tu leur a trouvé un p'tit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ben non pas encore, j'attends car leurs mamans voudront sûrement le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 voila quelques idées si vous en avez,Pour mon petit terrible Funny boy ou funny babyet le deuxième French lover ou french kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2010 ils sont magnifiques ces p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 juin 2010 enfaite tu nous demande de t'aider à choisir?Moi je choisirais Funny baby et French lover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Je trouve que Funny Boy et French Kiss sonnent mieux "à l'oreille"! Mais ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 funny babyFrench Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 29 juin 2010 j'aime bien l'oreille qui dit m*** à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Mignons tout plein tes ptiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ils sont mignons comme tout, il y a des chances pour que kiss parte bientôt, ca va faire tout bizar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 juin 2010 French Kiss est super mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 adorable une préférence pour french kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ils sont tout mimiiiis , et j'aime beaucoup leurs prénoms, ça serait bien qu'ils puissent les garder... Funny Baby a un regard beaucoup plus, comment dirai-je, affirmé que son frère, je veux dire par là, qu'on pourrait deviner un tempérament bien trempé, sur de lui... French Kiss a l'air plus doux, plus réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ils gardent leur prénom, ils sont pucés aprés dans l'intimité les gens feront comme ils veulent. Kiss est plus réservé effectivement et baby plus témérère, par contre les deux sont trés câlins, ils adorent le soir être dans mon coup dans le lit devant la télé mais quand ils se font des partis avec le chat ca court dans toute la maison, la bizarement ils sont moins calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites