Marina15 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Et voilà ! j'ai craqué !Je vais avoir un nouveau furet !Il a un mois, je l'aurais dans un mois.j'ai hate de l'avoir, et j'espère qu'il s'entendra bien avec TéquilaA voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oh trop mignon ! c'est une femelle ou un mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 oh marina !!!! on dirait une petite souris et j'ai peur des souris, des rats, des furets, c'est mimi mais bon j'en aurais jamais !!!!!.gif" border="0" alt="" />je respecte mais j'en ai peur, ça me donne des frissons!!!bisous marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ils est tous mignons ! Delphine c'est un mal,je l'avais deja vu sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 plus longtemps à attendre alors ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 mai 2010 alors Marina, Gélik a cédé! contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moi aussi j en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Je cours pas après ces animaux mais si cela te plais c'est l'essentiel alors encore un peu de patience bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est un mâle ou une femelle ?Tu as gagné, Gélik a enfin accepté Je suis contente pour toi, il est tout blanc c'est ça ?J'ai tout de même une préférence pour la couleur du pelage de Téquila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Oui, Gélik à bien voulu, mais ce n'es tpas elle qui me freinait... C juste que j'ai peur que Téquila ne l'accepte pas...On verra bien... Même si ca prend du temps...Moi aussi je préfère les furet Putoisée comme téquila.Ou les angora noir !!! Ils sont a tomber !!!!!C'est un male.On m'a conseillé un fureton male, car Téquila l'accepterais certainement plus facilement...Affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ha oui, marina, je l'ai vu sur facebook, trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tout mignon ce petit moiu aussi je préfère les couleurs de Téquilla mais au moins tu ne les confondras pas même de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C clair ! Aucun pb pour les différencier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est comme moi avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi pareil pour les miennes ! Je ne comprend pas quand on me dit qu'on ne les reconnait pas !!!!Elles sont carrément différente !!!Elle n'ont pas la même coupe de la bouille !Rosy à les oreilles droites et pas Kitty !Kitty à un petit noeud et pas Rosy !Rosy ets très noir et Kitty es noir avec Bcp de gris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Je ferme ce post, car je ne prendrais pas ce fufu !Plusieurs petites choses qui m'ont fait revenir sur ma position ! J'en ai trouvé un autre, en plus, il aura la même couleur que Téquila, il est putoisé !Il sera dispo Mi Juillet ! Il aura deux mois 1/2.Je le verrais certainement la semaine prochaine !!! J'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites