Capsule01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Vous voyez tout baigne entre elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 c'est super ces phtos, je trouve Bliss magnifique et Capsule aussi et c'est surprenant tant de différnce de couleurs, j'aime beaucoup ce contraste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elles sont vraiement trop belles !je les trouves trop craquantes toute les 2 sur la 2eme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mai 2010 C'est super que les deux s'entendent bien, elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci,c'est amusant car Bliss fait toute petite à coté de Capsule et pourtant c'est elle la plus grosse et la plus grande mais elle a une toute petite tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tes photos sont superbes !!! et c'est vrai que le contrate des couleur est magnifiqueun gros bisou à Blissou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ah oui, trop marrant comme une photo ça trompe. J'allais juste marquer que je pensais Capsule toute pitite, mais que Bliss était encore plus pitite quand j'ai vu ta remarque. On donnerait facilement 1 ou 2 kg en plus à Capsule .En tout cas, elles sont adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Et pourtant elles n'ont que 300g de difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est génial de voir qu'elles s'entendent aussi bien!contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est vraiment super cette entente !!!Capsule est vraiment adorable ! Elle l'a bien accepté !!!Elles sont mimi comme tout avec leur couettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 mai 2010 L'entente à l'air d'être parfaite!C'est super que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je suis content de voir que capsule accepte bien ma filleule (Bliss), elles sont ravissante toute les deux.Superbe photos Marie-Claude, j'adore le petit côté romantique!!!Gros bisous à vous quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Superbes !! J'aime beaucoup les couettes ça leur va trop bien !! Tes yorkinettes sont de toutes beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Tes puces son magnifiques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 superbe tes filles Marie-Claude! Bliss c'est bien adapté à sa nouvelle vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Super c'est comme si elle avait toujours été la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est géniale je suis contente pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 trés belles photos ..mais j'aime mieux Capsule ;c'est normal ,c'est ma fifie chérie ;tu es magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elles sont magnifiques tes poupées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites