Banjo11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je cherche depuis pas mal de temps déjà par chez nous une de ces gamelles comme beaucoup d'entre vous ont avec le motif de york autour et dedans ..Impossible de trouver ça ici!!! Pouvez vous me dire dans quel genre de magasin en France cela se trouve.??.Je pourrais essayer de voir à Pontarlier..Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Y a personnes pour me répondre???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Désolée Laurence,moi je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je n'avais pas vu ton post !Moi je les ai trouvé dans une jardinerie/animalerie Baobab.Tu peut peut-être en trouver sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 Moi aussi , je l'ai ..Je l'ai eu a jardiland..Comme dit Marina, peut etre sur ebay ..Bisous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci mais sur Ebay je commande plus les frais d'envoi pour la Suisse sont exorbitants ..Le mieux serait que je la trouve sur Pontarlier comme j'y vais plusieurs fois par an.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 à jardiland de chez moi j'en ai jamais vu des gamelles avec des yorks dessus .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si tu vas en expo en visiteuse il y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je les ai acheté dans une jardinerie "villaverde" et celle de Caramel dans une expo à bordeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 moi je les trouvent sur ebay !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites