monique49 0 Posté(e) le 26 mai 2010 partit debut mai, j'adore son regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mai 2010 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Il est vraiment beau et a déjà un magnifique pelage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Comment l'est craquaaaaaant ... Quel regard, il me fait fondre moi ! Bisous, et pleins de bonheur dans sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 mais qu'il est beau ce petit fel!!!!!oh qu'il est adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 IL est magnifique, son regard me fait completement craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 trop mimi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 il est crauqant ! il a lemême regard que mon First Love Me , c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Il est tous mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites