véro28 0 Posté(e) le 27 mai 2010 après bien des hesitations, eden a "consenti" a rencontrer blandine mais c'est surtout , parce qu'elle etait sur les genoux de son papa la rencontre s'est très bien passe, mais eden a profité que je regardais pas, pour filer avec un de ses joujous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 attendrissant, je trouve ces photos supers complices et vraiment jolies avec eden, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle est bien chevelue ta petite fille tu pourras bientot lui faire un palmier!!papy a l'air super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop chou ! Eden est bien intrigué, mais bon, s'il peut lui piquer ses joujoux, c'est quand même intéressant...Je comprends qu'entre le programme télé et ta petite fille, ce soit beaucoup plus passionnant de regarder Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Très jolis photos . C'est mimi de voir comment Eden regarde la petite Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Trop mignon de voir Eden découvrir Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ta petite fille est vraiment vraiment trop jolie!!!!!le pauvre eden on lui pique son papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est trop mignon, eden a l'air trés intrigué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Super jolie, tres belle photos , et cette petite , trop jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 c'est très chou cette rencontre ... eden n'a pas trop l'air rassuré !! ou alors c'est une ruse pour mieux prendre les jouets de blandine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est super mignon !Blandine a bien changé elle est magnifique !! Eden est intrigué :!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Superbes photos ..qu'elle est belle ta petite fille ..EDEN est vraiement intrigué ou il pense que son papa a une belle petite -fille .. ou il se demande ;c'est quand elle vient jouer avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tu as une bien mignonne petite fille , bientôt Blandine adorera jouer avec Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci a vous tous, c'est vrai qu'eden est intrigue par ce petit bout, maisils seront bientot une paire d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il est super intrigué Eden tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites