monique49 0 Posté(e) le 27 mai 2010 j'ai donné des noms mais c'est pas definitiffabiolafirst ladyfeeling malefrenchy male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'aime bcp la bouille de FIRST LADY!!!!!!Très belle mise en scène Monique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'adore la bouille de la 2eme, elle me fait trop craquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 moi aussi un faible pour First Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 27 mai 2010 putin qu'ils sont beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont MAGNIFIQUES .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ils sont craquants, et jolies photos, vraiment vous êtes douées les filles !! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 whaou ! ils sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 ils sont tous mimi tes p'tits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 28 mai 2010 hoooooooooooo comme ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci pour mes loulous, je suis bien contente de ce mariage, a mon avis ça va pas etre tres gros mais bon faut attendre, surtout avec ali comme papa, ça pousse tres vite mais ça arrete tres vite de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ils sont tous mimis , jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ils sont BEAUX, BEAUX, BEAUX, BEAUX, BEAUX, BEAUX!!!!!Je ne me lasserais pas de te le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 8 juin 2010 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites