Banjo11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Voilà les grenouilles qui squatt mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 jolie .... il faut aimer ... perso j'accroche pas ... mais je considère que toute vie doit être protéger donc à ce titre j'approuve, c'est une jolie grenouille .....chez laurence ce sont les crapauds et grenouilles et on en prend plein les feuilles tous les jours et toutes les nuits ... je vous dis pas les nuits qu'on passe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Berrrrk je detester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je te rassure Titi ce n'est pas la bestiole que je préfères mais elles viennent s'en y être invités Heureusement que chéri arrives les prendres pour les déplacer mais chaques jours y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On va dire que je ne suis pas l'ami de ce genre de bestioles...mon seul moyen quand j'ai peur j'ecrase (oui je sais c'est maaal) Je vais vous raconter,vous allez rire! Quand je travailler en télépro,on avait tous les bureaux les uns à côté des autres,une amie (patricia) avait mis son sac à côté du mien...D'un coup j'entend une grenouille croissé!verte de peur je me lève en sursaut,je lache le téléphone (avec un client au bout du fil) et j'ecrase le sac de ma copine...qui me crier "Noooon arrête Betty c'est mon portable" en s'eclatant de rire...Vous imaginez bien qu'après ça je me suis longtemps fait charié au boulot Quel idée de mettre la sonnerie de la grenouille sur son téléphone aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Titi c'est pas bien tu dois pas les écraser ce sont des animaux quand même ..Tu sais chaque fois que je vais au jardin je dois regarder ou je met les pieds car justement j'ai peur de piler sur une de ces bestioles ..Mais je m'en passerais bien je t'assure de les avoir dans mon jardin. Je comprends pas ce qu'elles font là d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui bah ce genre d'animaux j'aime pas...,les araignées encore pire Désolée mais c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Titi je suis ===> C'est le genre de truc que je suis capable de faire aussi!J'aime pas trop ces bestioles non plus, et attention à Banjo, parait que certaines races dégagent un liquide nocifs pour nos louloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 HANNN je ne n'aime pas sa !!! BEURK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Beurkkkkk je déteste ça ... Comme le dits Cécile ;attention à BANJO ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 jolie grenouille je ne suis pas très fan mais si j'en voyais une je prendrai plaisir à l'observer , tout comme j'observe les insectes je comprends que certaines personnes aient peur , j'ai moi même peur des bovins .... pour moi pas question d'aller aider à la ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 beurkkk ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 chez moi comme dit Lisbeth c'est concerto pour grenouille. D'où sortent-elles???? mais chaque été elles sont de retour. Je croies en plus que c'est une espèce protégées, et je dois faire la provision de boules quiès pour Lisbeth , l'avantage c'est qu'elles mangent les moustiques et leur larves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'aime pas trop ce genre de bestiole, non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites