Invité Posté(e) le 27 mai 2010 voici deux photos de ma fifille Charme (E'Charm's drop du Petit lac Saint James) qui vient d'avoir un an.... vu que je n'avais pas eu le temps d'en faire à l'expo d'evreux (elle avait gagné meilleur de race) j'en ai refait cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 elle est trop belle, j'adore son petit nez court et ses petite oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est tres tres belle, une jolie petite puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 elle porte très bine son nom, ce n'est que du charme pour cette petite E'charm ....................très belle poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est superbe! Je suis fan de leur chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 très jolie ta petite Charmla photo en sépia est très jolie ça rend super bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 27 mai 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 quelle jolie louloute, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 27 mai 2010 whaou, superbe .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 SPLENDIDE ..et j'ai eu la chance de la voir en vrai à EVREUX... je peux vous dire elle est encore plus belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 28 mai 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites