comtesse11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 et oui elle l'a retrouvée enfin disons que le chien (sharpei) de ma fille lui avait détruite la sienne il y a un an environ aujourd'hui je suis retournée dans le petit magasin où je l'avais acheté et miracle il lui en restait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Elle est extra' cette balle !! Ils s'amusent comme des petits fou tous ! C'est toujours un plaisir de les voir jouer dans leur milieu naturel. Merci pour cette vidéo Cécile. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Eh ben, tous le monde la veux cet balle, c'est vrai que c'est super de les voir s'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 cette balle ..elles jouent bien ensemble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 27 mai 2010 ha lala !! la bale fais des miracle !! Merci pour la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sur le coups , je me suis demandée qui avait cassé une vitre ! et je trouvais bizarre que tu continuais à filmer , ensuite j'ai compris ... c'est la balle elle est super cette balle tout le monde veut jouer avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 c'est très drôle de les voir jouer ainsi et j'y ai pris du plaisir. merci pour la vidéo cécile, bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elle est géniale cette balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 de toutes façons il n'a que C.J. qui sait s'en servir alors les autres ils cherchent a lui piquer mais c'est tout ce qu'ils sont capable de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 merci de nous faire partager ce moment de récréation, c'est super de les voir jouer ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites