Invité Posté(e) le 28 mai 2010 voilà j'ai passé une commande à Mag pour ma pinschette Filindjana et aujourd'hui je l'ai reçu. Elle lui va très bien regardez, (c'est du surmesure), merci MagFilindjanaFilindjana avec ma fille Virgine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oh que oui sa lui vas trop bien, elle est trop belle cet robe, bravo à mag !!J'adore la bouille de cet louloute, sa y est ses oreilles son complement debout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 super modèle super robe et super couleur..... j'aime beaucoup et filindjana est trsè jolie avec cette petite toute petite robe.....bravo mag tu m'épapatate de jour en jour... coucou virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 c'est vrai que cette robe lui va parfaitement ... comme un gant enfin comme une très jolie robe faite sur mesure !!!! et la couleur tip top, génial cela lui va très bien, bravo mag pour ce boulotbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 waouhh superbe petite robe et le mannequin est magnique aussi, bravo à la créatrice et au mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci les filles vous êtes adorable comme elle es belle avec sa robe puis je utilise une de tes photo ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Rhoooooo ! Elle est trop belle.....Qu'elle jolie robe et quel belle fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 29 mai 2010 En effet superbe cette robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 merci pour ma fifilles elles vous fais des chiouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites