comtesse11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est pathologique chez moi faut que je partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 merci, continue à être malade de cette façon, alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elle est trop belle, mais tu sais ton partage est la bienvenue et tu peux nous en metre pleins d'autre photos pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'aime bien ta pathologie, ce n'est pas grave du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ne te soigne surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est une bonne maladieelle est superbe cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 c'est sûr cécile, surtout ne te soigne pas et même ... laisse le virus te gagner davantage !!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Y'a aucun traitement malheureusement! Cette photo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ho trop beau ce loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 mai 2010 il faut toujours partager se qui es beau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites