Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nos amours Easy LOve et Ezys Blue...

Messages recommandés

Invité
Nos adorables loulous Easy Love(Lauvelou) et Ezys Blue ( lisevalie) rentrent lundi en clinique se faire enlever les dents de lait qui ne sont pas tombées. Nous vous tiendrons au courrant.
lauvelou

mise à jours p2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as tout dis soeurette, on les récupèrera le soir ...
merci nokky de ton soutien, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être passée par là quand Cheyenne avait 6 mois, je peux te garantir que ce n'est rien du tout!
Ne stress pas, tout se passera super bien, j'en suis sure!
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre tit loulous, mais comme dit cecile, cen'est surement pas très grave , tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien de grave ne vous inquiètez pas les filles, une banale petite intervention mais pour moi le plus dur c'est de les emmener et de les laisser, ils se demandent toujours ce qui se passe, si on va les abandonner et c'est ca qui me fait le plus mal mais l'operation en elle même ce n'est rien du tout....
bon courage a vous les filles et gros calin d'amour a ma fifi easy love
marraine pensera a toi...
caresses d'amour aussi a eazys blue et bisous a leur maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous a tous les deux
edeyne y va le 7 juin pour une pré visite
et prendre le RDV définitif
je sais que ca va me couter minimum 75 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter que les loulous s'inquiètent quand tu les laisses, tu peux demander à ton véto de leur administrer un calmant pré-opératoire.
C'est ce que le mien a fait pour Caramel, et tout le monde était beaucoup moins stressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos messages ,
Mumu je ne suis pas inquiète car nous avons de très bon vétos et nous leur faisons confiance et en plus ils nous ont toujours donnés de très bon conseils . J'espère que nos loulous ne souffrirons pas après intervention, mais là aussi nos vétos nous dirons la conduite à tenir.
Nous vous informerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurence n'est pas inquiète ... je ne peux pas en dire autant pour moi .....
mumu c'est à moi qu'il faudrait que le véto injecte le calmant pré-opératoire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais non Lisbeth, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.....c'est une petite intervention....mais comme dis Chanchan, ce n'est pas facile de les laisser chez le véto.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez courrant ce genre d'intervention chez le yorkshire, une fois enlevées je n'ai pas trouvé qu'elles avaient mal , le soir même elles mangeaient par peur j'avais mouillé les croquettes !
vous nous tiendrez au courrant ... courage, je sais qu'on aime pas ... j'ai toujours peur aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ce matin je n'ai emmené qu'Ezys Blue, la coquine d'Easy Love (la chienne de Laurence) avait réussi à prendre quelques croquettes à la canichette de Laurence .... alors pas possible de faire l'extraction dentaire pour elle .... report donc de son RV
Ezys Blue y est donc allé tout seul sans sa soeur .... cela a été difficiel pour moi de le laisser comme ça ..... mais bon quand il faut, il faut !!!!
J'ai pas pu attendre de le récupérer cet après-midi (vers 16h30) pour avoir des nouvelles, j'ai donc téléphoné vers 11h15 ....
le véto m'a dit que tout s'était super bien passé et qu'Ezys Blue se reposait maintenant, il dormait comme un bébé ... mais que tout allait très très très bien. je suis rassurée mais j'ai quand même hâte de le récupérer à 16h30.
Merci de votre soutien, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente pour toi que ça se soit bien déroulé!
vivement que t'aille le chercher!
donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui Easy Love et une grande coquine, et comme je travaillais ce matin, elle a du se dire : attend! c'est pas toi qui m'amène, alors j'y vais pas! et hop je pique des croquettes.
Alors que d'habitude elle ne se précipite pas pour manger.
Maintenant je sais pourqoui je n'étais pas inquiète,lol, c'étais sûrement prémonitoire!!!!
Mais dans quinze jours, c'est son tour et comme je travaille pas ce jour là, elle me fera pas d'entourloupe! Lauvelou

Tu voies marraine Chanchan, je vais très bien , il faut pas le dire à maman,CHUTTTTT, j'ai fait exprès pour que tu me repprenne dans tes bras pour un câlin supplémentaire.Easy Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voilà, j'ai récupéré mon loulou d'amour,
le véto lui a donc retiré deux dents de lait ... il est paré pour aller à la confirmation par la suite !!!!
il est en super super forme, il m'a reconnue et s'impatientait de partir de chez le véto. Il n'a pas fait de bêtises (pipi ou autre) dans le lieu où il se reposait chez le véto qui l'a trouvé très propre .... il s'est rattrapé dès que nous sommes sortis, en allant faire son pipi dans le jardin de la clinique vétérinaire !!!!
Arrivés à la maison, tous ses frères et soeur l'ont accueilli joyeusement et il était très heureux de les retrouver ... il ma nagé sans souci
ke suis super contente c'est génial, tout s'est bien passé ....
merci encore de votre soutien et bientôt à ton tour soeurette Easy Love !!!! Tu verras c'est rien (dit-il d'un air crâneur !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente que tout se soit bien passe, bises a ton titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai étais le voir , il va super bien mon fréro. Bon ça sera bientôt mon tour alors! Caresse à Ezys il est beau tout plein ce mec là ( normal il tient de Beaumec)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles des loulous svp!!!!!!
comment va easy love ma fifi,?????
et son frère????
l'intervention s'est bien passé?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh lala !!!!! j'ai loupé ce post
donc ma fifi est une coquine...
elle a tout fait pour repousser son intervention la vilaine...
contente que pour eazys blue tout se soit bien passé et maintenat au tour de easy love et cette fois a jeun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la vilaine Esay Love !!! Lol
Je suis contente que tout se doit bien déroulée !
On est tjrs angoissée dans ces moment là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous voyez quand je vous disais que j'étais pas inquiète!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la coquine Easy love !!!
L'intervention c'est super bien passé, c'est super le voilà tranquille maintenant.
Ma Easy faut que qu'elle y alle pour les 2 crocs du haut qui ne sont toujours pas tombées, mais je stresse déja trop à l'idée de la laisser toute seule, j'ai peur qu'elle pence que je l'abandonne, oh lala je sais pas comment je vais faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Demain c'est le tour d'Easy Love et cette fois pas question de se jetter sur les croquette des soeurettes, je veillerais aux grains,lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux déjà enlever les gamelles en prévision.
Dis nous demain si tout s'est bien passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça y est tout c'est bien passé je récupère ma perle vers 15h30.
Elle va bien et le dit au et claire à tout ceux qui passent pas très loin d'où elle est. Ce matin je ne lui ai pas laissé le choix, elle n'a pas pu aller prendre les croquettes à personnes,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente pour ta puce que tout se soit bien passé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jeanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai récupéré Easy Love, elle va très bien elle a même mangé toutes ses croquettes sans problème en rentrant. La pauvre elle devait avoir faim car elle a rien laisser. Là elle dort ( le ventre plein ),lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai prochaine étape confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...